Easytrip et Volkswagen signent un partenariat pour simplifier la recharge de véhicules électriques et hybrides rechargeables

VW article copieEasytrip et le constructeur automobile Volkswagen viennent de signer un partenariat pour mettre à disposition des clients la solution KiWhi Pass®.

A la livraison de son véhicule, chaque client Volkswagen bénéficie désormais gratuitement de son « e-pass » avec un pré-chargement de 50 € pour les premières recharges.

Pour consolider sa nouvelle politique de développement durable, le constructeur allemand mise sur les nouvelles motorisations électriques et hybrides rechargeables avec une très belle gamme. Volkswagen France a ainsi la volonté de faciliter la vie de ses clients et de leur apporter des services complémentaires à forte valeur ajoutée ; la solution KiWhi Pass® d'Easytrip répond à tous ces objectifs.

Ainsi le e-Pass Volkswagen permet aux possesseurs de véhicules électriques ou hybrides rechargeables Volkswagen (e-Up ; e-Golf, etc.), d'accéder facilement aux bornes de recharge avec un pass unique, partout en France.

KiWhi Pass® la solution leader en France pour l'accès et le paiement aux bornes de recharge.