L'équipe Easytrip a remporté la 2e édition du France Electrique Tour en effectuant 1 200 kilomètres en 4 jours, de Paris à Cagnes sur Mer.

Le France Electrique Tour 2016
L'évènement se déroulé du 23 au 27 mai avec la participation de l'équipe Easytrip, constituée de Claude MULLER (Directeur Général d'Easytrip), Thierry MEIGNAN (Directeur Commercial), Hamid ECHARKAOUI (Responsable des Ventes) et Vincent CHERRIER (Commercial Entreprises).
Un parcours de 1 200 kilomètres qui relie Paris à Cagnes-sur-Mer, effectué en 4 jours, soit 300 km/jour en moyenne.
Pour cette édition, le France Electrique Tour 2016 a accueilli une vingtaine d'équipes qui se sont rechargées sur les différentes infrastructures de charges publiques et privées accessibles sur le trajet des 1 200 kilomètres.
Cet événement vise à démontrer que les véhicules électriques peuvent également parcourir de longs trajets grâce à un réseau d'infrastructures de recharge adapté et facile d'accès à tous les usagers partout en France.
Une course qui classe les équipes en fonction de leur éco-conduite.

 

KiWhi Pass®, partenaire du France Electrique Tour
En plus d'avoir contribué à cet évènement en tant que participant, Easytrip fut également l'un des partenaires de cette course avec sa carte d'accès KiWhi Pass® qui a permis aux participants d'accéder aux différentes bornes de recharge présentes tout au long du parcours.
Une carte qui permet aux conducteurs de véhicules électriques et hybrides rechargeables d'accéder au premier réseau de charge rapide ainsi qu'au paiement des recharges de véhicules électriques.

Vous pouvez commander votre carte KiWhi Pass® sur le site www.kiwhipass.fr

Téléchargez le dossier de presse France Electrique Tour 2016

 

France Electrique Tour